Chargement

Voyage: le tour du monde en 80 minutes
La compagnie Delalune est heureuse de vous accueillir pour une promenade autour de la planète bleue.
Destination l'amour et l'humanité mais aussi la dérision et le déhanchement, tout au long de ce périple, grâce à leur répertoire de compositions nomades.
N'ayez crainte, car El Comandante (chant-guitares / auteur compositeur), Pippo (flûtes-mélodicaharmonicas-didgeridoo…), Bosco (percus-kalimbasbutadrum-berimbau…) et Presko (contrebasse) sont de vieux baroudeurs des airs.

Style: Compos Papp musique (Promenade Alternative Poétique & Planétaire).

Après avoir volé dans les airs latinos avec la compagnie Quai Passa, le commandant de bord, Franck Martinez (El Comandante) et son équipage vous souhaitent la bienvenue en leur Compagnie.
Avec son fidèle copilote Jean-Clair Lemé (Pippo) (Quai Passa, Katerine ...) aux flûtes qu’il ramène de chaque escale des 4 coins de la planète, ils vous feront découvrir le monde autrement.
Pour mieux servir vos oreilles, El Comandante a appelé a son secours un vieux loup de mer (ou des airs), l’ethnopercussionniste Bertrand Ripoche (Bosco) qui a navigué au sein de moult compagnies (Pulse, Yatrata...) sur des répertoires aux accents Africano, Cubano, Latino, Arabo...
Et pour enfin compléter cet équipage, il manquait le Steward.
Le contrebassiste Laurent Melet (Presko) a troqué sa basse funky et poétique (Lepönex, Artémise Roche...) pour une grand-mère toute en rondeur, qui apporte la chaleur du son qu’il sied au confort des passagers de la Compagnie Delalune.
Delalune, ça c’est du vol...

Plus d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=wdBeBPRx9v0

Date : Jeudi 18 octobre - 20h30

Lieu : Le Champ Jubin, Derval

Style : Chanson française

Jauge : 100

Participation gourmande

En haut