Le Bar à Mine & Expo à L’ASPHAN

Le Bar à Mine & Expo à L'ASPHAN

Pour cette édition 2019 de Graines d’Automne, le Bar à Mine ouvre à nouveau ses portes, dans les locaux de l’ASPHAN, rue du Vieux Bourg, à Nozay. Au coin du feu, de 18h30 à 20h15, vous pourrez venir découvrir de jeunes (et moins jeunes !) artistes, écouter de la musique, échanger, débattre, partager vos passions, manger une soupe et boire un verre avant la veillée du soir.

L’Asphan accueille, pendant toute la durée du festival, l’exposition «Les habilleuses» d’après le film réalisé par Jean-Louis Mahé. Venez découvrir l’engagement de jeunes filles mises au défi de concevoir et réaliser des vêtements à l’usage de sans-abris.

L’exposition est accessible aux heures d’ouverture de l’ASPHAN (9h-12h et 14h-16h, les mardis, jeudis, vendredis et samedis) et du Bar à Mine (18h30-20h15), pendant les deux semaines du festival.


Lundi 14 octobre

Escape Game et jeux de Plateau


Mardi 15 octobre

L'Evidence des triangles isocèles (lecture musicale)


Mercredi 16 octobre

Manu Baudouin (concert)


Vendredi 18 octobre

Devil' scrub (concert)


Mardi 22 octobre

Ritue!s (lecture musicale)


Mercredi 23 octobre

Lost Dogs (concert)


Vendredi 25 octobre

Objectif Durable (projection photos)

Date : du 14 au 25 octobre, en semaine - Bar à Mine :de 18h30 à 20h15. Exposition ASPHAN : 9h-12h et 14h-16h, les mardis, jeudis, vendredis et samedis + heures d'ouverture du Bar à Mine

Lieu : ASPHAN, rue du Vieux Bourg, NOZAY

Style : Exposition, concert, jeux, projection photos, lecture musicale...