Temps fort #3 ( NOZAY ) | 26/11

Dimanche 26 Octobre 2025 à partir de 14h30 | Temps fort #3 | Nozay ( ASPHAN )

Le dernier temps fort, qui clotûre le Festival, se déroulera à l’ASPHAN à Nozay

Au programme de cette dernière journée :

14h30 – La ‘Compagnie des Arbres nus‘ assurera le spectacle, en présentant ‘Barbedouce‘, un spectacle familial, marionnetique, et musical


A 16h Monsieur Pif présentera son spectacle ‘Tout doit disparaître


A partir de 18h – Retrouvez Bazbaz, en compagnie de Crazy PP, et du légendaire Winston McAnuff, le célèbre chanteur Jamaïcain, pour un concert qui s’annonce mythique.

Concert sur réservation auprès de l’office de tourisme

En savoir plus

Compositeur, auteur-compositeur et chanteur jamaïcain, Winston McAnuff aka  » Electric Dread », légende du Reggae avec plus de 40 ans de carrière, est né en Jamaïque en 1957. Winston McAnuff apprend le chant auprès de son père pasteur qui jouait de l’accordéon à l’église de Christiana, son village natal. Surnommé Electric Dread pour son énergie débordante sur scène, il a participé aux heures glorieuses de l’histoire du roots reggae jamaïcain… À ce jour, Winston McAnuff reste le seul et unique artiste jamaïcain nominé aux Victoires de la Musique françaises.

Sa rencontre avec Camille Bazbaz lors d’un concert fut le point de départ entre leur collaboration: l’un était spectateur et l’autre présent sur scène. Cette collaboration donne naissance aux albums A Drop et A Bang qu’ils joueront à Nozay le 26 octobre pour clôturer en beauté la 30ème édition du festival Graines d’Automne.

« c’est juste de la musique libre dans un monde libre… et imaginaire que l’on s’est inventé »… à ne pas manquer…


Bar sur place ! *

Participation gourmande ! ( Solide & Liquide )