Cie Erezance + KLoup

Compagnie Erezance

"Souviens-moi"
Soulever le voile des souvenirs pour plonger au coeur d'un voyage onirique au fil de la vie. Une étole à laquelle le corps se raccroche pour ne pas perdre pieds…ou si justement pour s'y perdre totalement… rêve, réalité, souvenirs, ou torpeur… Et moi dans tout ça !
Une création originale de et par Zoé Micha conçu spécialement pour Graines d'automne d'une durée d'environ 10 min.
www.erezance.com

Le petit KLoup des rues

C'est le temps des musiciens vagabonds qui, du bout de leurs frêles mais résistants cartons perforés, touchent la lune du doigt, on invite les gens non pas à regarder le doigt mais bien la lune !
C’est le temps de retrouver le fil du temps, retricoter nos mémoires, renouer avec le joli troupeau de chansons qui appartiennent à tous et à chacun…
Ca tangue sous la langue, ça trompette ou ça chavire ! Ca susurre ou ça explose ! Ca sourit et ça partage !
Avec les paroles affichées, rien ne flanche plus, les fleurs de gosier s’épanouissent, les gorges se déploient, les visages s’inondent, les lèvres forcément s’enchantent !
Offrir aux flâneurs qui passent, petits ou grands, tout un voyage en chansons musettes ou plus contemporaines (de Piaf à Gainsbourg, en passant par Bourvil ou Boby Lapointe, sans omettre ni Francis Lemarque ni Charles Trénet ou Beau Dommage...)

Date : samedi 10 octobre 2020 - 20h30

Lieu : Asphan - Eglise du vieux Bourg - NOZAY

Style : chansons française, orgue de barbarie

Jauge : 100

Sur réservation